Le Strapontin fait le point

  Actuellement, la Compagnie du Strapontin se concentre pour préparer la sortie de « Chers zoiseaux » de Jean Anouilh. Ce sera les vendredi 15 et samedi 16 Novembre, dans le cadre de sa prochaine programmation.

Et pour la programmation de la salle Paul Vilalte : la saison 2012/2013 aura été une fois encore un bon cru malgré les défections de début de saison, qui ont été remplacées au pied levé. Plus de 650 spectateurs pour les 8 spectacles déjà passés … Mais la saison n’est pas terminée puisqu’il reste une comédie très drôle, très émouvante aussi, et avec laquelle le théâtre Solaire rencontre partout un succès. Notez bien, c’est dans quelques jours !

« Très chère Mathilde » par la Cie « Le théâtre solaire »

Samedi 25 mai 2013 à 21h00, salle Paul Vilalte

Quant à la programmation 2013 /2014, elle est en cours d’élaboration. Vous aurez le détail (dates et titres) dans la prochaine lettre trimestrielle de la Compagnie.

Pour les ateliers : les adultes, dirigés par Marie Anne Mouraret, et les jeunes, drivés par Manon et Séverine  peaufinent chacun de leur côté, leur spectacle de fin d’année :

  • Les trois ateliers « jeunes » (24 écoliers, collégiens et lycéens) vous présenteront un spectacle commun: « Le secret ».

 

Ce spectacle aura lieu le Dimanche 16 Juin à 17h30, à la salle Paul Vilate … Et tous ces jeunes ont besoin d’un public nombreux et chaleureux.

 Quant aux 10 comédiens de l’atelier adultes, ils offriront un Molière, « L’amour médecin». Et vous aurez droit à deux représentations. Le vendredi 28 et le samedi 29 juin.

  • Les deux représentations auront lieu à 21 h 00 à la salle Paul Vilate.

Pour les visites guidées nocturnes :

 Cette année encore, le Strapontin participera à cette aventure, dont le concept, créé à Poussan, a été repris par la communauté des communes du Nord du Bassin de Thau. Un calendrier a été élaboré de façon à ce qu’il y ait dans chacune des communes concernées une visite au mois de juillet et une visite au mois d’août.

Ainsi, vous pourrez déambuler nuitamment à Mèze, Loupian, Montbazin, Bouzigues et à Poussan les :

  • Vendredi 19 juillet (21 h)

  • Dimanche 18 août (21 h).

C’est gratuit, c’est sympa, c’est culturel …

 Pour vous aussi, une visite s’impose : http://www.compagniedustrapontin.fr/

 

Les commentaires sont fermés.