Pour le salon des Arts Songes d’automne qui aura lieu les 12 et 13 octobre 2024 au Foyer des Campagnes de Poussan.

Salon des Arts « Songes d’Automne » 9e édition

Le service culturel de la ville vous propose de participer à la neuvième édition du salon des arts « Songes d’Automne » qui aura lieu le samedi 12 et le dimanche 13 Octobre 2024. Ce salon accueillera les artistes peintres, sculpteurs, photographes, amateurs de Poussan et ses environs.

Du figuratif à l’abstrait, toutes les expressions et toutes les techniques pourront être représentées. Les créateurs intéressés peuvent présenter leur candidature en envoyant un dossier à la Mairie à l’attention du service culturel à l’adresse : p.peron@poussan.fr avant le 27 septembre 2023.

Ce dossier devra être composé des pièces suivantes :

• CV de l’artiste avec coordonnées

• Photographies numériques de 4 à 6 œuvres maximum

Tous les dossiers reçus incomplets seront refusés. Un comité de sélection se réunira fin septembre pour examiner les candidatures et sélectionner les artistes retenus pour le salon.

Les artistes seront informés des résultats de la sélection par courriel.

Renseignements auprès du service culturel de la ville : Tél. : 04 67 78 99 56 – p.peron@poussan.fr