Dimanche 23 octobre rendez-vous dès 9 h pour participer à une marche de 5km, puis à 11 h pour une marche symbolique

Dimanche 23 octobre, dans le cadre d’Octobre Rose Madame le Maire, Madame Letort-Lacanal Adjointe à la Santé, Madame Lambert déléguée à la Santé et le Conseil municipal vous donne rendez-vous dès 9h place de la Mairie, pour participer à une marche de 5km ouverte à tous encadrée par l’Entente Poussan Balaruc Villeveyrac et les Gardiols.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarodeCapture d’écran 2022-10-18 182236
Puis à 11h poursuivez sur votre lancée et participez à la MARCHE SYMBOLIQUE dans le coeur du ville. La matinée se poursuivra avec un spectacle de danse sur la place de la Mairie par le groupe d’Aurélie de la MJC et sera clôturée par un apéritif convivial accompagné en musique par le groupe « Peña de Los Amigos ».
Alors tous en Rose et venez nombreux !