En Poussan ta porte : Didier Super a connu un grand succès, recherchant la quintessence du rire et de la blague

La troisième soirée d’ “En Poussan ta porte” 2019-2020, déjà la 5ème édition, s’était déroulée le 3 juillet ! Coronavirus oblige….

Et il y a eu la 4ème ce 31 juillet avec Didier Super, chez lui à Poussan. Les spectateurs ont répondu présents en nombre.    supIMG_20200731_223624 Cet événement malgré une grosse chaleur, fut bien relaxant et se passa dans de bonne conditions car débutant vers 21 h, dans une ambiance conviviale, et surtout à l’extérieur, dans un jardin  arboré non loin de la Mairie de Poussan.  Leurs propriétaires apprécient comme de nombreux fidèles, les spectacles proposés par la Compagnie. De très bonnes conditions, avec une nuit bien étoilée, qui allaient permettre un bon déroulement du spectacle. C’était extra avec Comme d’habitude un très bon accueil par les bénévoles.

  Comme le précisait Mathilde Feurbach,  toujours au meilleur de sa forme c’est une nouvelle fois un plaisir de se retrouver en cette période troublée encore  une fois pour découvrir un spectacle étonnant…

Toujours dans l’idée de solliciter les spectateurs, et amener de nouvelles formes, c’était un spectacle participatif avec un Didier Super qui durant des mois, à erré dans Paris à l’affût du moindre gala d’un de ces grands maîtres de la vanne  avec un seul but : percer le secret de leur succès. Finalement, il pense avoir atteint son objectif et ce nouveau spectacle n’était rien d’autre que de vous faire apprécier à quel point l’élève dépasse aujourd’hui ses maitres….

On allait y découvrir donc l’ineffable, le sarcastiquement drôle  DIDIER SUPER et son tout dernier spectacle !!

« Didier Super est bien plus marrant que tous ces comiques de merde »

Le nouveau spectacle de Didier Super car il veut devenir l’égérie de tous !

Il se posait quelques questions avant : Le peuple le supportera-t-il dans son apogée spectaculaire ? Les plus réfractaires y résisteront-ils encore longtemps ?

Depuis son dernier voyage en Inde, une force invisible le pousse à rechercher sans relâche la quintessence du rire et de la blague pour en comprendre la mécanique céleste. Et ‘est à cette période qu’il découvre l’univers du stand up et les festivals de talents du rire…

Il a exploré durant le spectacle tous les domaines que le Comique peut aborder, de la magie, au chant, de la musique au jeu, en n’oubliant pas d’échanger avec un public qui ne demandait qu’à participer.supIMG_20200731_223511

Ce fut donc un spectacle tonique et sans retenue, durant lequel, de la Religion à la guerre, des élections à l’Education, du sexe à la vieillesse tout y passa, à sa façon, « du brut », à prendre bien-sûr au second degré.

Ce spectacle étant le fruit de son « voyage vers la transcendance de l’illimité » il fit en sorte que les spectateurs puisse apprécier son approche de la quintessence du rire et de la blague pour en comprendre la mécanique céleste…

Tout un programme……

Les commentaires sont fermés.