Coup d’arrêt pour les U19, battus 3 à 2 à Nissan-Colombiers
L’équipe : Descormes G, Berdinel J, Seguret D, Harrissart T, Valenti C, Larue K, Esperance L, Chami F, Gélebert H, Ferrer M, Quintana C, Cance N, Adil, Fesquet B.
Coaching: Brun, Dupré
ils restaient invaincus depuis 4 matches (2 victoires, 2 nuls), hélas à la fin de ce match les jeunes du RSG-CAP ont compris qu’un match ne commence pas à la 46ème minute.
En effet la 1ère période sera pour eux très délicate, et malgré une occasion à la 10ème minute par Keny Larrue, les blancs encaisseront 2 buts, ayant pour cause un manque de combativité et de volonté collective.
A la reprise un jeu plus direct, un milieu de terrain plus conquérant, et les blancs prenaient le match à leur compte. Les bleus de Nissan-Colombiers ne lâchaient rien. A la 75ème minute, sur un coup franc bien frappé par Jordan Berdinel, Nico Cance reprenait de près un ballon relâché par le portier adverse. Mais 5mn plus tard, sur un contre rapide, Nissan-Colombiers aggravait le score (3 à 1).
Durant les10 dernières minutes, les blancs feront le siège des buts adverses, avec une tête de Kény Larue sur la barre à la 83ème…Débordement rageur de Chami Faris qui sur son centre offrait le doublé à Nico Cance…Toute l’équipe était à l’abordage et malgré cette fin de match rageuse les bleus de Nissan conservaient leur victoire.
Le staff des U19 attend une réaction de tous, samedi à Poussan face à Saint Thibéry à 16 h.