Le congrès annuel de la pétanque et du jeu provençal du Comité départemental de l’Hérault vient d’avoir lieu au complexe sportif de POUSSAN.
Une forte affluence, avec Mr ROIG, député, Christophe MORGO, Conseiller Départemental et Jacques ADGE, Maire de POUSSAN, qui ont assisté aux débats d’autant plus que cette année, le congrès était électif afin de désigner un nouveau conseil d’administration fort de 24 membres.
Étaient inscrits 32 candidats et le vote a donné quelques surprises avec l’éviction de quelques figures au grand étonnement de bon nombre (quoique). Enfin, toujours est-il que le Président GARCIA a été réélu après réunion du nouveau conseil.
Sur le plan local, les cinq candidats du secteur de SÈTE ont été élus dont Thierry VERMOREL le Président qui se présentait pour la première fois et qui a fini à une excellente 4ème place. Cette position récompense le travail d’un homme qui fait un travail remarquable et remarqué.
Autre satisfaction, c’est la réélection de Jean-Paul ATTARD, adhérent du club de « la Boule Poussannaise » et membre de la commission des arbitres (arbitre lui-même) avec en plus la présidence de la commission départementale du jeu provençal.
Pour la tenue de ce congrès, Jean-Marc VICENS, Président de « La Boule Poussannaise », a réalisé un grand coup avec ses bénévoles et la participation très active des employés communaux. Tout était pensé et l’ensemble de la journée s’est passé sans le moindre problème.
Le congrès s’est terminé avec un excellent dîner dansant auquel 385 convives ont participé.