Face à la lanterne rouge du championnat les U19 de l’entente s’imposent logiquement par 6 à 0.
L’équipe : Sorribes, Sarran, Harrissart, Fesquet, Séguret, Larrue, Espérance, Ferrer, Berdinel, Valenti, Quintana Betti, Gélebert, Adil.
Coaching : Brun, DupretIl a fallu attendre la 33ème mn pour que Morgan Ferrer ouvre le score d’un splendide tir de 25 m sous la barre !
Jusque-là, les débats étaient assez équilibrés, car les blancs de Saint Georges d’Orques pratiquant un football technique et vif donnaient du fil à retordre aux visiteurs.
Mais les Ententistes continuaient leur pressing et à la 36ème mn, après une frappe de Céllio Quintana repoussée par le gardien, Laurik Espérance doublait la mise.
A la reprise, les jeunes du RSG-CAP jouaient le contre, et après un beau centre de Charly Valenti, Quentin Betti reprenait le ballon pour inscrire le 3 à 0. A nouveau en contre et sur une passe d’Hugo Gélébert dans l’espace, c’est encore Morgan Ferrer qui avec sang froid s’offrait un doublé…
Un 5ème but était marqué a la 70ème mn par Hugo Gélébert sur pénalty, et Charly Valenti donnait le coup de grâce à la 83ème mn sur une action individuelle.
L’équipe dans son ensemble est à féliciter…Et au-delà des buteurs du jour le portier Ententiste, Alex Sorribes, est à créditer d’une remarquable prestation.
il y aura bien sûr des rencontres plus délicates, c’est pour cette raison que l’ensemble de l’effectif doit rester mobilisé.
Prochain rendez-vous avec Nézignan l’évêque, samedi prochain, à 16 h à Poussan.