ASP Rugby : week-end à oublier

Ce week-end est à oublier pour l’AS Poussan XV puisque les 3 équipes ont perdu.
Cadets : Jacou 29-14 Poussan/ASBH
Juniors : Jacou 15-3 Poussan
Seniors : Poussan 19-25 Olonzac

En senior, Poussan se heurte au pack d’Olonzac.

Un dimanche à oublier pour les seniors de l’ASP qui ont subi la puissance des Avants d’Olonzac. Durant la première mi-temps, les deux équipes se sont testées, tout en restant au coude à coude. La première partie a été un duel de buteurs qui a donné l’avantage à Olonzac (0-3). La partie a basculé lorsque l’équipe visiteuse a inscrit son premier essai dans la confusion la plus totale. (0-8) Poussan réduisait le score avant la pause. (3-8) screen-shot-11-14-16-at-01-52-pm

A la reprise, les contacts ont été plus engagés mais les Poussannais ne sont pas parvenus à contenir les avants d’Olonzac qui ont inscrit un deuxième essai grâce à un ballon porté qui a embarqué tout le monde avec lui. (3-15)
Les locaux ont ensuite entamé une remonté au score grâce à un essai de Castano et deux drops de Maitre. (16-15) La suite a été moins favorable puisque l’équipe visiteuse a inscrit un nouvel essai, casquette, bénéficiant du rebond parfait après avoir claqué un drop .(16-25). screen-shot-11-14-16-at-01-52-pm-001
La fin de rencontre des Damiers a été récompensée tout de même par une pénalité de Jodar sur le gong. (19-25) Les Poussannais ont donc arraché le point de bonus défensif en toute fin de rencontre, limitant les pertes.
Ils vont avoir un mois pour continuer à travailler et récupérer les blessés avant le début de la phase retour. (le 11/12 à Ouveillan)

Les commentaires sont fermés.