Ce samedi après-midi, la PHA du CAP se déplaçait à Pignan avant de rejouer mardi, mais cette fois à domicile contre Cers-Portiragnes.
Sous un beau soleil, l’on s’attendait à ce que Poussan trouve son rythme et surtout des solutions pour finaliser ses actions.
90ème minute, centre de Maaroufi, reprise et but pour Poussan… Il aura fallu attendre la fin de la rencontre pour qu’enfin les bleus trouvent le chemin du but.
En 1ère mi-temps les occasions manquées furent nombreuses : Navarro, 25ème, Naldo, 27ème, but refusé à Herry pour une faute préalable…
La liste est longue ! Et bien sûr comme le veut souvent le football Pignan sur une seule opportunité a ouvert le score. Et jusqu’à la pause il en sera de même, une domination, mais une stérilité infinie.
La deuxième période sera presque une copie conforme, les bleus possédant le ballon, plus souvent, mais Pignan plus physique dans les duels, tenant le choc a ajouté un second but sur corner à la 57ème minute devant des défenseurs Poussannais très passifs.
Malgré une expulsion d’un joueur local à 10mns de la fin, la victoire restera acquise à Pignan, plus réaliste et la plus disposé au « combat ».
Les bleus auront l’occasion dans 48 h de se racheter… Ils recevront mardi 1er novembre Portiragnes, pour enfin, espérons le, gagner le 1er match de cette saison.