Montagnac 3 RSG-CAP 2 , une défaite qui laisse des regrets
les choses commençaient mal pour les ententistes, car fort logiquement Montagnac trouvait l’ouverture à la 9ème minute. Gigean- Poussan restait mobilisé et à la 20ème minute sur une tête de Valenti c’était la transversale qui sauvait les locaux.
Il faudra attendre la 30ème minute pour que Nicolas Cance d’une balle piquée et suite à un service de Giovani Descormes, égalise. Malheureusement, par manque d’agressivité surtout dans les duels aériens, les bleus concédaient 2 buts sur des coups arrêtés (39ème et 44ème).
Mis devant leurs responsabilités par le staff a la pause, la réaction fut immédiate et Célio Quintana (46ème) réduisait le score de la tête sur un bon mouvement collectif. Malheureusement le RSG-CAP ne parvenait pas à revenir au score, Montagnac restant très dangereux en contre. Un coup franc de Giovanni Descormes passera tout près des buts et une dernière occasion de Nico Cance (88ème) donneront aux bleus de réels regrets…
les 14 de Montagnac : A Soribes, C Valenti, T Harrissard, T Leitao, H Sarran, G Descomes, F Chami, L Espérance, J Berdinel, Q Betti, N Cance, C Quintana, D Seguret, M Ferrer.