Ce dimanche après-midi après des défaites consécutives dont les deux dernières à l’extérieur le CAP comptait bien créer la surprise avec une victoire à domicile. Il fallait compter sur le FC Sète qui fort de sa première place au classement risquait de vouloir conforter sa plus haute marche et de vouloir asseoir sa supériorité.
Les Poussannais 13èmes et derniers recevaient les leaders sétois au grand complet. Après dix minutes relativement équilibrées, Oudjani ouvrait le score sur un centre en retrait. Difficile pour le C.A.P. Jusqu’à la 23ème minute, le jeu était agréable et Poussan s’illustrait avec une tête au deuxième poteau de Navaro qui échouait de peu, à la 26ème mn. A la 37ème, une frappe violente à bout portant poussait Harrissart à effectuer une parade superbe. Le C.A.P résistait aux attaques placées du FC et répondait sur des coups de pied arrêtés.
Deux minutes seulement après la reprise, changement d’aile en profondeur du FC Sète qui offrait à Chalut Natal l’opportunité de tromper Harissart. À partir de là, la conservation était sétoise. Les bleus procédaient en contre. Le Poussannais Sefir se voyait refuser un but pour une position de hors jeu. La meilleure occasion poussannaise se déroulait à la 75ème minute sur une ouverture d’El Kadiri, mais Sefir perdait son duel face au portier sétois. À la 88ème minute, les verts et blancs touchaient le montant gauche. Poussan souffrait en cette fin de match. Les deux équipes ne s’économisaient pas et se procuraient une dernière occasion chacune. À la 89ème, Sefir, seul aux 6 m, face au gardien, écrasait sa frappe. Le match se terminait par un super arrêt du portier poussannais. Le score était logique au terme d’un match plus abouti du côté sétois même si les Poussannais n’avaient pas à rougir de leur prestation.