Escapades : Une visite de l’exposition de Topolino

EscapadeS vous propose une visite de l’exposition : « TOPOLINO – Œuvres récentes : Sète – Bestiaire »

Elle est actuellement présentée au Musée Paul Valéry à Sète.
Cette visite est programmée
le dimanche 31 janvier à 15h
En présence de l’artiste TOPOLINO

Cette très belle exposition comprend deux « volets » : des œuvres grand format, peintures sur papier et dessin présentant le regard si singulier de l’artiste sur la ville de Sète, son identité, son patrimoine et un bestiaire composé de grands dessins sur papier kraft d’animaux anthropomorphes non dénués d’humanité…
Pour plus d’informations vous pouvez suivre le lien suivant : http://museepaulvalery-sete.fr/Topolino.php

Vent Sud : « Pour cette exposition, il s’est remis à peindre à l’acrylique des toiles grand format, presqu’une année à poser son regard attendri sur la ville qui l’a vu grandir. Un peu dans l’ombre de son frère ainé Robert Combas, initiateur avec Hervé Di Rosa de la Figuration Libre, Marc, alias Topolino (nom italien de Mickey Mouse), trace sa route, discrètement, avouant lui-même qu’il ne fait rien pour être remarqué. « Œuvres récentes : Sète – Bestiaire », présentée au musée Paul-Valéry, met en lumière le travail de cet artiste iconoclaste. »

Le tarif de cette visite est de :     5€50 pour les adultes (4€ si notre groupe comprends plus de 11 adultes),
                                                     3€ pour les enfants de plus de 10 ans
                                                     Gratuit pour les enfants de moins de 10 ans
Si vous êtes intéressés, merci d’en informer le plus rapidement possible EscapadeS (nombre de places limité !), et de faire parvenir le règlement.