Ce dimanche 20 décembre, avant les Fêtes de fin d’année, la DHR locale se déplaçait à Lunel pour essayer d’y rencontrer le Père Noël qui pouvait lui offrir une seconde victoire après celle de dimanche dernier. L’on pouvait espérer car Lunel précède Poussan de quelques places au classement et c’était donc du domaine du possible. Tout allait se jouer sur l’énergie et la motivation dont nos joueurs disposaient.
Le match s’engageait correctement avec une première partie de jeu assez équilibrée.1ère alerte pour Poussan à la 22ème minute avec un ballon arrêté par Romain David sur la ligne. Mais la chance des bleus a vite tourné car à la 26ème mn, en 2 passes, les Lunellois traversaient le terrain et parvenaient à ouvrir le score que Poussan pouvait conserver jusqu’à la pause.
Si vers la 55ème mn, sur un centre de Jordi Barral, Saïd aurait pu égaliser, après cela devenait compliqué et plus aléatoire.
Après un sauvetage de Giavani Descormes, sur une erreur de défense, Lunel doublait la mise à la 76ème minute. Poussan n’avait plus les moyens pour revenir au score. Un tir magnifique de 30m, par un Lunellois aggravait les choses. (3 à 0 à la 85ème mn)Poussan baissait les bras. Lunel en profitait pour rajouter un but et enfoncer le clou : 4 à 0.
Pour le staff, la seconde partie du championnat de DHR sera assez difficile : « La situation devient très compliquée, rendez-vous le 10 janvier 2016, contre le Petit Bard, de Montpellier. »