Ce dimanche, après un week-end de repos, la DHR locale recevait celle de Lunel pour essayer de rebondir et de tendre vers une certaine sérénité même en queue de peloton. Lunel ne jouant pas les premières places, tout était possible. C’est la motivation qui allait être le moteur de la rencontre. A noter la présence du futur entraîneur de la Une, Julien Lacombe, auprès du Président du Club. Julien, actuellement éducateur au Mèze stade FC et entraîneur du Beach Soccer à Balaruc, sera le nouveau coach de l’équipe fanion reléguée en PHA pour 2016/2017.Mais pour son dernier match à domicile le CAP a été étrillé : 1 a 5
Pas de miracle, face à une équipe de Lunel pourtant mal classée. Les bleus (privés de Thomas Navarro et de Simon Blanchet, blessés) n’ont tenu que 15 minutes. Lunel par son numéro 9 perforait l’axe de la défense poussannaise (30ème mn), dans des conditions de jeu très difficiles à cause du vent tandis que les locaux n’arrivaient pas à s’approcher du but lunellois. Avant la pause, Lunel punissait le manque de rigueur d’une équipe aux abois (40ème et 42ème mn). 0 à 3 à la pause, les jeux étaient faits.Malgré l’entrée du coach, Julien Vellas , la 2ème mi-temps fut la copie conforme de la précédente avec 2 buts consécutifs des visiteurs (65ème et 66ème mn).
Mais comme tous les matches joués cette saison, les Poussannais, malgré ce lourd handicap, ont continué à faire front, et la petite récompense est venue a la 76ème minute sur un contre de Walid Sbia qui réduisait l’écart.
Score final : 1 à 5. Julien Lacombe, le futur coach des bleus pour l’an prochain, a pu mesurer la tâche qui sera la sienne en PHA pour la saison 2016/.2017…