Ce dimanche après-midi, la DHR du CAP se déplaçait pour jouer contre Beaucaire. Toujours à la recherche de sa vitesse de croisière, la formation poussannaise avait envie de briller mais risquait d’être complexée par son dernier résultat.Pousan entamait bien la rencontre en faisant jeu égal avec les locaux. D’ailleurs durant la 1ère mi-temps les bleus poussannais allaient bien tenir même s’ils encaissaient deux buts dont le second était assez discutable pour un hors-jeu.
L’on sentait que la DHR avait envie de bien faire, avait de la volonté en jouant dans un bon esprit collectif. Mais Beaucaire ne se laissait pas intimider, évoluant dans le peloton de tête de la poule.
Malgré de belles occasions après la pause, le score n’évoluait pas favorablement pour Poussan qui sur deux contre-attaques s’inclinait sur un score sévère de 4 à 0.
Julien Vellas, le coach de la DHR, était tout de même positif, sachant que son équipe s’est découverte pour aller de l’avant. Il faudra encore et encore insister face à Anduze, dimanche prochain, à Poussan, une équipe classée en milieu de tableau.