Championnats de l’Hérault journée 12
Poule A : La bataille pour le maintien fait rage.
A deux journées de la fin la course à l’accession comme
Grâce à sa victoire face à l’équipe de Cournonsec, Pignan maintient sa première position dans le classement (13-10) et met les Cournonsecois en position de relégables. Le face à face Lavérune/Poussan se conclu par la victoire de Lavérune avec un score serré (13-9).
St Jean de Cuculles ne perd pas de son énergie et l’emporte contre une équipe de Castelnau de Guers (13-8). Les Cucullois s’extirpent ainsi de la place de relégable mais devront lutter jusqu’au terme de la saison.
Poule B : Suspense jusqu’au bout.
Cette 12ème journée de Championnat s’annonce tendue pour les équipes qui constituent la poule B. Tout en conservant sa première place sur l’échelle du classement, Usclas d’Hérault s’impose face Gignac la Nerthe avec un véritable score de leader (13-2).
Viols le Fort qui ne lâche rien et l’emporte face à St Georges d’Orques (13-7) avant de recevoir Usclas-d’Hérault dans une rencontre qui pourrait s’avérer décisive pour la place de finaliste de championnat.
Malgré le succès de Causse de la Selle face au TC Cournonterral (13-6), l’équipe du TC Cournonterral reste 3ème devant les Causssenards.