Sauf pour la N2 qui a vu son match de Coupe de FRANCE reporté à cause de la pluie à Saint Georges d’Orques, les autres équipes du clan ont fait fort.
La Ligue jouait tout d’abord lundi à Cournonsec en 8ème de Coupe et s’y est imposée 13 à 9 après avoir été menée 7 à 2.
Samedi à Pignan, elle a battu Vendargues par 13 à 5 en quart de finale et rencontrera en 1/2 le 13 juillet à Balaruc à nouveau Cournonsec qui a été repéché suite au forfait de Narbonne.
La N1 Féminine s’est imposée face aux Championnes en titre de CAZOULS sur le score de 13 à 4 s’octroyant la 2ème place de cette phase qui risque d’être déterminante lors des play- off comme cela avait été le cas lors des 2 dernières années.
Les Poussins battent BALARUC LES BAINS par 13 à 10 et terminent 3ème de leur championnat pour leur 1ère année.
Les Benjamins s’imposent aux Pennes Mirabeau par 13 à 11 et deviennent Champions de l’Hérault Honneur avec pourtant 3 poussins dans l’effectif composé de : BARRAL Elodie, LAMOME Corentin, POURTIER Robin, SANCHEZ Sarah, DONZOVA Kyllian, THOMAS Kalvin et LACROUX Florian.
Un grand bravo aux Féminines A qui sont devenues Championnes de l’Hérault après 2 gros matches ce week-end. Tout d’abord, elles s’inclinaient 13 à 12 à Cournonsec samedi, mais le bonus défensif leur permettait déjà de disputer les Play-off. Dimanche,elles se déplaçaient à ANIANE coleader et contre toute attente, elles s’imposaient 13 à 5, assommant l’adversaire en rentrant de suite dans la partie et en réussissant un minimum de fautes.