Ce dimanche après-midi, la DH du CAP recevait celle de Perpignan, bien classée dans le championnat puisque 5ème. Encore une rencontre très difficile pour des bleus qui passent des moments difficiles.
Les journée se suivent et se ressemblent pour les Poussannais. Face à une équipe de Perpignan en jambes, les locaux ne parvenaient à résister aux assauts que pendant une demi heure. Les dix premières minutes étaient acquises aux catalans qui butaient sur la défense ou sur le jeune gardien local bien en place. A la 11e minute, les Poussannais relevaient la tête et se créaient des occasions, trouvant de l’espace sur les côtés. Le temps d’ajuster la mire, les Perpignanais ne se faisaient pas prier pour ouvrir le score d’une frappe puissante qui ne laissait aucune chance à Descormes. Le match devenait pratiquement à sens unique et peu à peu, l’attaque prenait le pas sur la défense.
Á 2-0 à la pause, les choses étaient mal embarquées pour les Héraultais qui continuaient d’y croire malgré tout. Après cinq minutes de jeu en deuxième période, les catalans alourdissaient le score en toute logique. La fatigue relative à un effectif réduit facilitait le quatrième et dernier but de l’équipe visiteuse. Les Poussannais, fidèles à leur réputation ne baissaient pas les bras pour autant et sauvaient l’honneur à dix minutes de la fin par l’intermédiaire de Benkhaled.
A l’issue de cette journée, l’écart se creuse encore entre Perpignan Bas Vernet 12ème et Poussan 13ème au classement, tandis que Perpignan s’empare de la 4ème place.