Après un match arrêté contre la Grande Motte l’on se posait des questions sur l’état de santé de la DH locale qui accuse une succession de défaites par des scores lourds. Et ce samedi, ça n’allait pas être du gâteau car elle recevait celle de Paulhan qui caracole en tête du classement de la poule avec déjà 50 points.
Poussan : 0
Paulhan : 2
But Paulhan : Ybnou Charaf (51) (93)
Poussan : Olivet, Domenech, Douich, Vellas, Munoz, Étienne, El Kadiri, Gros, Garcia, El Kesseli, Benkhaled, Alves Farinha, Besse, Bouazzaoui
Paulhan : Veliat, Cisse, Gamondes, Kabore, Laborde, Oroque, Taillan, Ybnou Charaf, Poueys, Lalaoui, Medjane, Machot, Camara, Titimal.
Paulhan en leader
Le leader se déplaçait à Poussan en match avancé. Le match débutait sans round d’observation avec de la motivation des 2 côtés. Plus fort techniquement et bien en place, Paulhan se procurait logiquement le plus d’occasions. Pour autant, Poussan restait rigoureux en défense et réussissait à se procurer quelques situations intéressantes dont un coup-franc de Vellas. Les deux équipes se séparaient sur un score nul à la mi-temps.
À la reprise, Paulhan toujours bien en place accélérait la cadence et ouvrait le score d’une frappe puissante à l’entrée de la surface. Poussan continuait avant de recommencer à attaquer. Les locaux multipliaient les occasions sans parvenir à trouver la faille. Ils s’exposaient ainsi aux contres. Dans les arrêts de jeux, Paulhan profitait d’un dernier assaut pour alourdir la marque par l’intermédiaire de Medjane.