Cela faisait 12 ans que l’US Poussan Tambourin n’avait pas fait de char pour le Carnaval, et pour cause, cet événement tombe au même moment que les phases finales du championnat de France que les féminines remportent depuis cette période (ce week-end, elles sont en lisse pour un 15ème titre de championnes de France).
Pour son grand retour, l’US Poussan Tambourin a choisi le thème de Star Wars avec l’un de ses célèbres personnages, le robot R2D2. 4 mois de travail ont été nécessaires pour réaliser ce char, dont la petite particularité est qu’il est animé : la tête tourne, comme le vrai !
L’US Poussan Tambourin tient à remercier tous les bénévoles qui ont participé à l’élaboration de ce char, de la fabrication de la structure à l’élaboration des fleurs et au collage. C’est le travail de toute une équipe, avec des hauts et des bas, mais toujours dans la bonne humeur.
Merci à : Audrey Perant, Rosette, Sebastien Goubert, Damiano Trujillo, Frédéric Bénézech, Cyril, Michel Guerrero, Philippe Trujillo, Anthony Durango, Lucas Durango, Léa Donzova, Benjamin Betored, Aurélien Trujillo, Nicolas Cazenove, Pierre, Jimmy, Romain Boutonnet pour le travail fourni et les heures tardives passées. Merci aux petites mains bénévoles pour les fleurs.
La plus grande récompense pour l’USP Tambourin serait que dimanche un maximum de personnes du club (mais pas seulement), petits et grands, se retrouvent dans et autour du char pour un moment de joie et de bonne humeur, en espérant que la météo soit clémente.
Alors dimanche, rejoignez le côté obscur de la force sachant que Régis Foulqiuer conduira le tracteur.