Durant son AG la B.P.A affiche sa vitalité

Ce samedi 4 octobre s’est tenue la première Assemblée Générale de la jeune association Bébés et Parents d’Aqui. Après de multiples soucis de salles, l’association a tenu sa réunion dans la salle du conseil municipal. Cela a donné le ton pour ce premier rendez-vous officiel.

Aleksandra Demazy, la présidente a ouvert la séance en rappelant ce qui l’a amenée avec Fanny Cruz à créer cette association : « Se soutenir mutuellement en tant que parents (père ou mère) dans un rôle d’éducation auprès de nos enfants et s’entraider en tant qu’être humain solidaires et responsables dans un souci constant de se respecter et de transmettre des valeurs  visant à protéger et pérenniser les ressources de la planète. »Aussi, les membres de l’association se considèrent- ils comme des parents  chercheurs en marche vers une société plus favorable au dialogue et à la  relation bienveillante, nos enfants en étant les bâtisseurs et les  bénéficiaires privilégiés.
L’association  est un lieu de dialogue, d’échange d’expériences et de témoignages,  d’accueil de l’autre dans ses choix et son cheminement personnel et  unique. »Les participants ont suivi le rapport de toutes les activités effectuées durant l’année passée et les activités prévues pour les mois à venir. La trésorière a alors présenté le bilan financier. Après quelques questions diverses, et les multiples idées et envies des adhérents, l’AG fut clôturée.
Bientôt au programme : soirée femmes, soirée hommes, self défense, bricolage enfants, portage bébé, groupe parents d’ado, balade, session « Signes avec moi », massages….« Le dynamisme est perceptible et les idées fusent dans tous les sens, tout le monde étant motivé pour continuer ensemble cette aventure ! Avec ses 15 familles et en tout plus de 60 personnes, on ne mollit pas chez B.P.A ! »Vous souhaitez les rencontrer ?

Rendez-vous aux cafés des parents les jeudis impairs, à la salle de la MJC.

informations au 06.45.51.87.45 et sur https://www.facebook.com/BebesEtParentsDAqui

Les commentaires sont fermés.