Ce samedi, la DH partait en direction de Millau pour une rencontre toujours très délicate, à 19 h, contre une équipe solide qui a suivi une belle progression ces dernières années.
Avec les faiblesses qui la caractérisent cette saison, l’on se doutait que ça n’allait pas être facile pour notre DH. Poussan s’est en effet incliné par 5 à 1. Un score sans appel qui remet les choses à leur place selon Jean-Bernard Reboul.
La DH du CAP menait pourtant à la pause par 1 à 0 après un but de Tarek. Mais ensuite Millau a déroulé et Poussan fut surclassé par une équipe bien meilleure et plus motivée.
« Ça nous rappelle les limites de notre formation. Nous sommes très loin du niveau nécessaire avec d’une part trop d’absents et d’autre part un manque d’impact. Nous ne produisons pas assez de jeu pour lutter à armes égales avec la plupart des équipes de DH. La saison sera vraiment très difficile à gérer », précisait Jean-Bernard Reboul, assez réaliste, tout en conservant un mince espoir pour la suite du championnat.