Un nouveau Poussannais qui connaît la musique

Très joueur mais atteint de précocité artistique, Stéphane Mastromattéo ne se doutait pas qu’aujourd’hui il serait un artiste atypique après une première scène à 8 ans.

Né en Savoie en 1970, Stéphane y passe ses 18 premières années. Dès l’âge de 7 ans, il fait l’apprentissage de la guitare et du chant. Puis il entre au conservatoire de Saint Jean de Maurienne où il y passera 2 ans.À son entrée au collège, il organise des après-midi « boum » qu’il anime en qualité de disque-jockey animateur.

Il sait déjà tout faire. Musicien, Il sait aussi jongler avec la technique.

Alors qu’il anime bénévolement une soirée au profit des restos du cœur, la presse s’intéresse à lui. Il entame une carrière dans l’animation.Les années passent, les soirées se succèdent à travers la France et à l’étranger. Il achète sa première affaire, une discothèque en 1997.

Stéphane se rend compte que cette sédentarité ne lui convient pas et reprend la route avec divers orchestres de variétés.

Stéphane MASTROMATTEO aux platines à la discothèque Le Canal

Il est aussi très à l’aise en animateur hors pair. C’est un véritable Show-Man.

La musique, rien que la musique.
Stéphane MASTROMATTEO en pleine prestation lors de l

Stéphane Mastromatteo au Stars Tour 2013

Il met à profit sa longue expérience pour cumuler ses premiers succès glanés au grès de ses prestations scéniques et devenir un chanteur, interprète.

En 2008, il se produit à la fête de la Musique à Meaux Parc Chenonceau et aux “ Ru’elles ” dans le cadre des “ Musik’elles ” à Meaux.Une prestation réussie qui donne lieu au passage de Stéphane à l’émission « Accès privé » diffusée sur M6.

Il décide de produire ses titres, entre en studio. Et Aujourd’hui…

Stéphane MASTROMATTEO est à Poussan où il a choisi de résider. C’est une bonne occasion pour découvrir ses talents multiples et pour l’écouter.

Les commentaires sont fermés.