Les CM2 des Baux reçus en Mairie

Le vendredi 06 juin, les CM2 de l’école élémentaire des Baux, encadrés et surveillés par des agents de la Police Municipale de Poussan passaient le permis vélo sur un circuit adapté, dans leur cour de récréation, après une initiation au respect de la réglementation en cours.

La remise des diplômes avait lieu ce vendredi 27 juin, par Monsieur le Maire à la Mairie de Poussan en présence des élus délégués à l’enseignement.

Si cette initiation très utile pour la sécurité leur a fait prendre conscience que même et surtout en vélo, il faut être vigilant pour ne pas mettre sa vie et celles des autres en péril, la remise des dictionnaires qui était aussi programmée ce vendredi, leur fera prendre conscience que la langue française a aussi ses codes et ses règles, si l’on veut l’utiliser avec intelligence.

Remis par Mr le Maire et par Mme Raja, les dictionnaires et les diplômes permettront à tous les élèves qui partent en 6°  d’y accéder avec des outils bien utiles.