Ce dimanche après-midi les seniors 1 de la DHR du CAP jouaient leur dernier match de la saison en championnat de DHR contre Saint Privat. Les visiteurs étant avant-derniers dans cette compétition, ses joueurs pouvaient avoir un sursaut d’orgueil. La rencontre pouvait devenir vite délicate.
Buts pour Poussan : Ahullo (50e), Douich (74e et 87e) et Vellas (80e)
Buts pour St Privat : Griboine (11e)
Poussan : Benezech, Domenech, Munoz, Serra, Vellas, Douich, Maizières, Cabon, Ahullo, Bouazzi, Virgo, Vidal, Etienne.
St Privat : Sanchez, Salas, Clavel, Cabanel, Kuehn, Jannelli, Leclerq, Benoit, Griboine, Vastra, Oumaou, Ailly, Hugon, Devarieux.
Pour la dernière journée de championnat DHR, le Ca Poussan champion depuis plusieurs journées avait décidé de jouer le jeu pour ne pas fausser le championnat. Contre Saint Privat qui lutte pour le maintien et devant leur public, les Poussannais souhaitaient finir la saison en beauté. Pourtant les Gardois étaient les premiers à s’illustrer en tout début de partie. L’avant-centre de Saint Privat ouvrait le score, récompensant les efforts fournis par son équipe depuis dix minutes. La première mi-temps peu enthousiasmante s’achevait sur le score de 0-1.
En seconde période les locaux, meilleurs techniquement finissaient par avoir leurs adversaires à l’usure. Le capitaine Ahullo ouvrait la voie pour ses coéquipiers en égalisant à la 50e. La différence s’est faite en fin de rencontre grâce à un doublé de Douich (74e et 87e) et un but de la tête de Vellas sur corner. Les Gardois devront attendre pour connaître leur sort, tandis que les Poussannais pouvaient fêter la fin de cette belle saison couronnée de succès en attendant de se frotter à la DHE.