Dans le cadre du développement du club , le bureau du CAP football a décidé de le structurer d’avantage et d’intégrer le plus possible des passionnés à une commission qu’il a appelée : « développement communication marketing finances ».
Cette commission animée par l’ensemble des participants eux-mêmes doit permettre à toutes les idées d’être discutées. Une première réunion avait lieu le vendredi 2 mai à 18 h 30 au siège du club.
Laurent Prunières et Philippe Sempéré, respectivement les président et vice-président du club indiquaient que la montée en DHE impliquait une aide efficace de volontaires et de sponsors.
Un comité restreint allait étudier comment travailler avant le mois d’août 2014 pour que le départ de la DH locale et du club poussannais se fasse du mieux possible : « La DHE représente l’élite du Languedoc Roussillon. II va falloir s’accrocher avec certainement de nouveaux joueurs. Il faut aussi garder une comptabilité saine et donc s’organiser pour prévoir des recettes. »
Plusieurs points allaient être abordés :
Les sponsors officiels, maillots, shorts et chaussettes. Les mises en place de bâche de communication autour du stade.
- Il fut aussi étudié, le prix d’entrée au stade, le prix des cartes d’abonnement supporter à l’année avec une boisson chaude offerte à chaque match donnant accès au Championnat et à toutes les Coupes.
- D’autres points étaient à l’ordre du jour comme l’utilisation de Grand écran au siège pour diffusion des grands matchs : Coupe du monde, Euro, Ligue des Champions etc avec Buvette, la gazette foot du CAP (trimestrielle), les stages de foot pour enfants et adultes et enfin l’organisation de tournois 7-7 ou 6-6 sur une journée avec buvette et snack
N’hésitez pas à contacter le CAP Football si vous souhaitez vous joindre à cette commission ou si vous avez des idées.