Lo Bravedjin a mis le feu aux poudres dès 21 h pour cette soirée rock and roll du foyer des Campagnes. Ce groupe venu de Frontignan a su attirer un nombreux public composé de fans, de Poussannais mais aussi de mélomanes. Ce vendredi soir, une belle soirée musicale s’annonçait avec un très bon son régit par Ivan Rousset, un spécialiste en la matière. Avec son Ragga sound Lo Bravedjin avait établi un très bon contact avec un auditoire qui participait même en dansant.
Et tandis que le Foyer se remplissait, c’était AFAG qui prenait le relais dans un autre registre : Du rock, du dur pour cette formation de Clermont l’Hérault qui fait partie de l’association Rock K 13 qui anime de nombreuses soirées dans la Région.
Le rythme montait et déjà les Poussannais se faisaient plus nombreux pour apprécier Twenty wine avec Pépin au chant, Gégé à la guitare, Ivan à la basse et Pierrot à la batterie. Ils remerciaient tous ceux qui leur avaient fait confiance avant d’attaquer leur répertoire.
Avec des morceaux bien travaillés, avec un rock bien particulier, les amateurs étaient aux anges et partageaient cette première soirée rock de l’année qui à priori en annonçait d’autres.