Ce samedi après-midi la DHR du CAP se déplaçait pour rencontrer l’équipe de l’entente Saint Clément/ Montpellier en championnat. Montpellier en milieu de tableau possédait sur le papier une moins bonne attaque que les bleus qui voulaient rattraper Lunel à un point devant eux. Tout était possible pour notre DHR. Mais avec des joueurs suspendus (Réga, Virgo, Rachid) et avec d’autres blessés, les bleus devaient se méfier.
D’ailleurs, en première mi-temps, avec de nombreuses erreurs techniques de part et d’autre la rencontre restait assez terne. Avec un 0 à 0 à la pause tout restait à faire. Montpellier accentuait sa pression et obtenait un pénalty vers la 60ème minute qui lui permettait d’ouvrir le score. Poussan parvenait à se ressaisir et revenait à 1 à 1, un quart d’heure après par Tarek Bouiazaoui qui marquait de la tête. (75ème mn).
Poussan aurait pu doubler la mise mais les bleus durent se résigner et en rester là (1 à 1). Avec quelques regrets les bleus vont se reposer jusqu’au 12 janvier. Ils rencontreront alors les joueurs de Nîmes en essayant de vaincre pour rester dans la course à la 1ère place du championnat. La trêve fera du bien aux organismes un peu fatigués.