Contrat rempli pour la DHR du CAP

Ce dimanche après-midi, la DHR du CAP se déplaçait au Grau du Roi, en championnat pour  une rencontre où seule la victoire comptait, le but étant d’engranger le maximum de points afin d’essayer de titiller ou de dépasser Lunel, le 1er du classement. Le Grau du Roi étant 7ème tout était possible, encore fallait-il rester concentré et jouer au mieux.

Le CAP attaquait la rencontre avec l’envie de vaincre. En première partie de jeu les locaux offrirent une belle résistance. Pourtant Poussan multipliait les occasions devant les buts adverses. Avec un but refusé par l’arbitre et un validé de Doménech, à la pause les bleus se permettaient d’espérer.

En seconde mi-temps, si le Grau du Roi parvenait à inscrire un seul but, ce fut une belle démonstration pour le CAP qui en mit quatre dans les cages : Un de Tchicha Barello, un de Barek et deux du talentueux Joris Ahullo toujours aussi vif.

Le contrat était rempli. La DHR avait fait le maximum. Pour le coach, Jean-Bernard Reboul , 3 mots suffisaient : « C’est très bien. »

Dimanche prochain, Poussan recevra Montpellier Atlas et essayera certainement d’en faire autant.

Les commentaires sont fermés.