En coupe de l’Hérault, ce dimanche à 14 h 30, la DHR du CAP rencontrait l’équipe de Mauguio avec l’envie de rester dans cette compétition malgré son bel engagement en championnat. Pour les locaux qui évoluent en PHB, le souci était plus de briller en championnat et donc ils abordaient la rencontre sérieusement mais en sachant qu’ils ne devaient pas dépasser leurs limites.
Le CAP avait fait rentrer des footballeurs qui avaient besoin de jouer et le match de déroula donc sans trop de tension, sous un temps maussade mais sur un très beau terrain.
Pour Jean-Bernard Reboul, le travail a été fait ce dimanche après-midi car l’équipe est revenue à Poussan avec un joli 3 à 0 : « C’était le minimum, mais nous en avons profité pour jouer au mieux avant la rencontre importante de dimanche prochain, au Grau du Roi. Nous voulons revenir à la 1ère place du championnat. Il nous faut récupérer des points. »
Ce dimanche la DHR a eu beaucoup d’occasions, surtout en seconde mi-temps. Trois d’entre-elles furent transformées : la 1ère, en première mi-temps par Karim El Keffely et après la pause, deux autres par Jérémi Garcia en grande forme depuis quelques week-end.
Contrat rempli, l’aventure continue.