Un panier culturel avec des manifestations

Le CPIE Bassin de Thau, le Conseil Général de l’Hérault et les groupements d’achat dont Les Pouss’en Faim ont développé un « Panier Culturel », manifestations culturelles organisées dans les communes, dans le cadre du circuit court Paniers de Thau(www.paniersdethau.fr).

Ce sera l’occasion de renforcer les liens producteurs-consommateurs, de valoriser les produits du terroir et de créer des moments d’échanges et de partage.
Tous les évènements sont gratuits, l’inscription est obligatoire.
Cours de cuisine : Apprenez à goûter et à apprécier l’huître de différentes manières
Atelier animé par Annie Castaldo, conchylicultrice
Mardi 26 novembre ; 19h15 – 20h15 ; Salle sous la crèche à Poussan
Réservation obligatoire : annie.castaldo@gmail.com ; 06 08 06 84 43 (10 places)
« Les mots de la gourmandise » : Venez découvrir cette exposition sur les expressions courantes autour de l’alimentation
Du 25 au 29 novembre ; dans le hall d’entrée de la mairie de Poussan
 Spectacle conté : Venez savourer le conte mitonné par Delphine Nappée de la Cie de l’Empreinte suite à des collectages de paroles auprès des producteurs
A partir de 6 ans
A Marseillan, le samedi 23 novembre à 18h00 ; MJC Marseillan.
Réservation obligatoire : mjc@mjcmarseillan.fr ; 04 67 77 33 35
A Montbazin, le jeudi 19 décembre à 19h30 ; Salle Marcelin Albert.
Réservation obligatoire : sport.montbazin@wanadoo.fr ; 04 67 78 55 91