Les seniors 1 du CAP dominateurs

Ce dimanche après-midi la DHR du CAP qui tient bien la route en ce début de saison rencontrait celle de Canet, une équipe remodelée par rapport à l’an passée, placée en milieu de tableau.  Entre les sanctions et les blessures, Jean-Bernard Reboul avait monté une équipe solide mais comptait sur les efforts des non titulaires.

Le temps était clément, la pelouse en bon état. Coup d’envoi à 15 h, avec un CAP qui avait décidé de mettre la pression d’entrée. Et 3 minutes après l’engagement, sur une attaque, Gervais trompait le goal adverse d’une reprise puissante.

Essayant de poursuivre sur leur lancée, les bleus allaient alterner petites passes et jeu aérien. Mais à être trop à l’aise le CAP s’endormait sur ses lauriers. Heureusement, après un moment de flottement, sur une belle percée, Maxime Virgo inscrivait un second but pour rassurer le staff et les supporters.

But de Jérémi Garcia

Jean-Bernard en profitait pour donner des consignes, affiner les réglages en demandant à ses hommes de faire les bons choix. Cela allait payer puisqu’à la 43ème minute, sur une frappe du droit de Jérémi Garcia, le ballon frôlait le poteau pour rentrer dans les cages. Profitant de la déconcentration des visiteurs, notre avant-centre, Tarek allait même , sur une passe de Tchicha, inscrire un 4ème but. Pour Canet, la pause s’imposait.

A la reprise, pas question de se découvrir pour les bleus qui allaient assurer. Alors que Jean-Bernard faisait tourner certains joueurs, sur le terrain, ceux-ci faisaient tourner le ballon en se créant quelques occasions. Mais le gardien de Canet fut très efficace et le score en resta à 4 à 0.

Pour Jean-Bernard le travail a été fait même si les joueurs ont manqué de promptitude.

Rendez-vous dimanche prochain pour un match de Coupe.

 

Les commentaires sont fermés.