Concert gratuit de la Saint Louis

 

Du 22 au 27 août, Sète célèbrera la 271e édition des Fêtes de la Saint-Louis. Dans le cadre de ces fêtes, la Ville propose depuis 2011 un grand concert gratuit spécialement dédié aux jeunes, le jour de l’ouverture des festivités, Jeudi 22 Août au Théâtre de la Mer.

La programmation de cette soirée est établie en lien avec un groupe de jeunes sétois. Cette année, trois groupes se succèderont sur la scène du Théâtre de la Mer pour un concert unique avec par ordre de passage : le septuor exceptionnel Tale of Voices, l’atypique Julien Ribot et The Popopopops et leur pop rock énergique.

The Popopopops
Depuis leurs débuts, The Popopopops (en photo) enchaînent les concerts en France (Transmusicales, prix CQFD Les Inrocks, Zénith, Olympia en support de Skip The Use…) et à l’étranger (Hollande, Allemagne, Russie, Canada…). La réputation qu’ils acquièrent par leur live électrisant ne les détourne pas d’un travail ininterrompu de compositions.

Julien Ribot
Julien Ribot et son projet Cyclops nous fait voyager des 70ties à aujourd’hui. Julien Ribot est un enchanteur, un créateur de sons et d’ambiances sonores uniques, il orchestre avec maestria une pop fantasy qui a tout d’un opéra rock, puis l’instant d’après invente des ballades folk au rythme langoureux.

Tale of Voices qui débutera la soirée est un ensemble vocal dont les harmonies et arrangements musicaux ont conquis un public très large. Ils se sont produits dans bon nombre d’émissions TV et seront à l’affiche des grands shows TV de la rentrée prochaine. Leur travail les place dans la catégorie des virtuoses de la voix, leur répertoire emprunte beaucoup aux grands classiques et standards internationaux (Beatles, Michael Jackson, et grands noms de la chanson française).

Les commentaires sont fermés.