La soirée festive de ce samedi avait débuté vers 19 h avec un petit bal musette proposé par le groupe qui allait animer une bonne partie de la nuit : Elixir. C’est d’ailleurs une des spécialités de cette formation. Comme il le précise : « Elixir,c’est de la danse, de l’’ambiance, de l’interactivité avec le public et du live. »
Un bon début en douceur afin de rappeler aux Poussannais que vers 21 h 30, ils avaient un rendez-vous à honorer sur le parking de la Mairie. Car l’expérience, le dynamisme et la qualité musicale caractérisent Elixir qui en seulement trois années a su faire de son orchestre un groupe vraiment opérationnel.
Ses musiciens expérimentés, avec des chanteurs et une chanteuse, tous polyvalents,
mais aussi avec des danseuses au top, ont su séduire les Poussannais par leur dynamisme, leur naturel et leur gentillesse, avec en plus une capacité à interpréter tous les styles de musique.
Alors que du côté des forains la jeunesse avait répondu présent, alors que les gourmands se faisaient aussi plaisir, côté terrasse et buvette les spectateurs profitaient de la fraîcheur relative de la soirée, les yeux rivés sur la scène pour un spectacle de qualité.
Elixir a aussi attiré des passionnés et des amateurs sur une piste qui décidément cette année avait assez de succès.
La soirée fut donc très plaisante, bien dosée musicalement avec une palette de styles qui aura su satisfaire ceux qui avaient désiré partager cet événement dans la convivialité et la musique.