Ce lundi soir, après le bal des enfants qui s’en sont bien donnés, à partir de 21 h, les juniors et les adultes avaient l’occasion de s’amuser une bonne partie de la nuit dans un foyer des campagnes bien heureux d’être à la fête et d’avoir pris des allures de discothèque. Il prenait des teintes multicolores et s’illuminait sporadiquement. Ambiance techno, disco… pour une soirée festive et dansante…
Les carnavaliers n’étaient pas tous présents car certains d’entre-eux n’avaient pu participer pour différentes raisons, professionnelles, familiales, géographiques…. Mais les présents étaient bien motivés et surtout bien nombreux avec une formidable envie de s’amuser une bonne partie de la nuit entre amis (ies), copains… Parmi eux, quelques danseurs venus en individuel, mais beaucoup de groupes formant de beaux ensembles.
Vidéo : https://youtu.be/xGGgqYiO9DM
Certains avaient eu la bonne idée, avant ce regroupement, comme la veille pour le déjeuner, de rester ensemble. Mais si ce n’est certaines silhouettes ou visages que l’on parvenait à identifier, l’on croisait des quatuors, des trios, des couples et des binômes, même des solitaires que l’on avait du mal à identifier. Cela faisait partie du jeu.
Une ambiance chaleureuse avec quelques danseurs sans nom qui se laissaient entraîner par une musique qui les emportait durant quelques heures mais aussi avec les Reines du Carnaval, avec des élus quelquefois déguisés !
S’amuser et danser sur des rythmes endiablés, déambuler sans être reconnu, permettait à certains de prendre un grand plaisir durant cette soirée.
Le DJ de MAP’S Events s’adaptait aux besoins des princesses et des champignons, de nombreux personnages issus de séries télévisées américaines, françaises ou espagnoles comme ceux de la « Casa Del Papel » , les stimulant par toutes sortes de musiques entre « dance » et techno entre variété française et mondiale pour entretenir l’envie de se laisser porter par les rythmes. Dans cette ambiance mystérieuse qui invitait à la fête si c’était le Carnaval 2023 on se disait aussi que le printemps n’était pas loin, permettant de profiter un peu plus de moments festifs et conviviaux, comme celui-ci.