La fan Zone pour les Jeux Olympiques sur la place de la Mairie de Poussan, autour du sport et de la convivialité

papaIMG_20240807_200726
Après Marseillan et Gigean, c’était au tour de Poussan de célébrer, ce mercredi 7 août au soir les Jeux Olympiques  2024!
Vous pouviez vivre l’événement à fond, en famille ou entre amis, que vous soyez Poussannais, visiteurs ou touristes dans la fan zone installée par Sète agglopôle méditerranée sur la Place de la Mairie, à partir de 17h30 et jusqu’à 23h.
Une très belle programmation avec des épreuves qui étaient diffusées en direct sur un écran géant.  Du beach-volley à la lutte, du volley au waterpolo, en passant par la natation synchronisée, une fois la chaleur de l’après-midi estompée, ils furent nombreux à participer surtout à l’heure de l’apéritif et du repas.
Il faut dire que tout était prévu avec un buffet offert par Sète Agglopôle. Mais pour ceux qui voulaient se restaurer plus de quatre foodtruck(s) à leur disposition tandis que les bénévoles du nouveau club, « la Vène Handball » tenaient une buvette.
   rbt
Une fin d’après-midi et une soirée conviviale et sportive autour des Jeux Olympiques 2024.
Prochain rendez-vous samedi 10 août, à Vis-la-Gardiole.

WordPress SEO fine-tune by Meta SEO Pack from Poradnik Webmastera