Un premier rendez-vous convivial pour l’association des Commerçants de Poussan

Un moment convivial et gourmand de partage bien apprécié. Ce lundi 8 janvier 2024, les membres de l’association se sont réunis pour fêter la nouvelle année.

À cette occasion, ceux-ci ont remercié pour leur présence, l’Office de Commerce Archipel de Thau , Mme Sanchez, Maire de la Ville de Poussan,  ainsi que des adjoints et des conseillers municipaux, et M. Philipon, tous invités par le nouveau Président et le bureau de l’ACP, pour partager des galettes des rois confectionnées par nos talentueuses boulangeries (Boulangerie-pâtisserie Jeanson, Maison Lopez, et le salon de thé, Le boudoir café).

5446Capture d'écran 2024-01-10 000036

Au cours de la soirée, le très attendu « Calendrier des Commerçants » a été présenté.
Les ventes permettront de réaliser plusieurs projets d’animation durant l’année 2024,  pour les Poussannais.
En vente à 20 € chez vos commerçants.

Points de vente : Kong Gym Fitness Boxing, Un Regard Une Ecoute – Optique et Audition – Poussan, Lecalifornia, Studio coiffure & Girly by Nath, Le Patio des lucioles, le dressing d’Isa, Domi Barrio, Céli Auto-école, Antre Deux Verres, Maison Lopez poussan , Boulangerie Pâtisserie Jeanson, O’plaisir et Coupes & Styles…