Ce dimanche après-midi, le Football Club Domitia se déplaçait à Sauvian pour le 1er tour de Coupe de France. Pour ce premier match officiel de l’histoire du club, les hommes de Jimmy Yvessy se sont imposés (2-3) face à une valeureuse et rugueuse équipe du biterrois.
C’est le FCD qui ouvre le score. À la suite d’un coup franc de Mohamed El Madaghri qui est repoussé par le gardien adversaire, Adrian Artaud surgit pour pousser le cuir au fond des filets (0-1). Malheureusement, le FC Sauvian égalise rapidement (1-1) et parvient même à prendre l’avantage (2-1). Menés au score, les joueurs du FCD ont montré du caractère et de la solidarité pour revenir au score. C’est Adrian Artaud qui marque une nouvelle fois (2-2). Avant la mi-temps, à la suite d’une belle action collective, Brahim Kessas, sur une passe décisive d’Enzo Licciardi, redonne l’avantage à notre équipe (2-3). Le score ne bougera pas en seconde mi-temps.
Le Football Club Domitia se qualifie pour le second tour de la Coupe de France. Le résultat est là, le principal a été fait !