Très beau parcours des U10 du CA Poussan Foot aux finales du Challenge Jérémie Bilhac.

Peut être une image de 9 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte
Ce samedi, les U10 du CA Poussan Foot disputaient à Béziers les finales du Challenge Jérémie Bilhac. Une compétition organisée par le District de l’Hérault très relevée où les poussannais se sont qualifiés grâce à leur bon parcours depuis le début de la saison. Ils ont donc retrouvé aujourd’hui les meilleurs équipes du département.
Nos joueurs n’ont pas démérité et ont vendu chèrement leur peau avec une victoire contre Montpellier Académie (1-0), un nul contre Frontignan (0-0) le matin.Peut être une image de 9 personnes, personnes jouant au foot, personnes jouant au football, équipement sportif et balle
Le repos du midi a un peu cassé la dynamique avec un relâchement contre Agde. Défaite (1-0). Et une dernière défaite logique contre le MHSC (2-0).
Une belle journée qui vient clôturer une saison disputée en Niveau1, plus haut niveau du département. Place aux tournois désormais…