La 1ère semaine de l’égalité Femme/Homme se déroule du 18 au 25 novembre 2022

La 1ère semaine de l’égalité Femme/Homme se déroulera du 18 au 25 novembre 2022 et a vocation à se renouveler chaque année, sur les 14 communes de Sète agglopôle.
Chaque commune organise au cours de cette semaine des actions en faveur de l’égalite Femme/Homme, avec le concours des partenaires culturel, sportif et autres du territoire.
Cette année, la ville de Poussan, sous l’impulsion de Mme Perea conseillère municipale déléguée à l’égalité Femme/Homme, a sollicité la bibliothèque de la MJC de Poussan qui proposera un espace dédié à des ouvrages sur l’égalité Femme/Homme. Cet espace restera à disposition des lecteurs plusieurs semaines.ababchCapture d’écran 2022-11-19 081028
 Plus d’informations :
La semaine de l’égalité a été créée par le Comité d’élus référents des 14 communes, lui-même né de la volonté d’une politique en faveur de l’égalité Femme/Homme des élus de Sète Agglopole Mediterranée.
=> Lire sur en ligne : Agglopole Magazine Archipel de Thau, #73 Nov-Déc 2022, page 17 https://bit.ly/3SHoMn6