LE TELETHON A POUSSAN. C’est devenu une institution !

Depuis trente ans , le village de Poussan se bat aux côtés de l’Association  » les 24 heures de  Poussan ‘

‘.Quelle fierté de participer à une œuvre aussi primordiale que la lutte contre  LA  MUCOVISCIDOSE !

En 2022, outre les actions  habituelles : les tombolas, les marchés, les vins, les écoles, les commerces, les crêpes de Madame Casu ou encore  les actions des Fées Clochettes, ( des soutiens  indéfectibles) d’autres bonnes volontés  rejoignent les 24 Heures de Poussan.aaaaoliveihihi

A l’image de l’Association  » les Marcheuses  » sans qui  l’association n’aurait pas récolté 350 kgs d’olives, produit indispensable à la vente de l’huile sur nos marchés.       Ou encore,  les Foulées Poussannaises( entente Poussan, Balaruc le Vieux, Villeveyrac) de course à pieds qui, le 3 décembre   fouleront la Garrigue pour aider la recherche et les enfants malades. ( 6 kms : 8 €  ou 22 kms 12 € )

Ils attendent vos inscriptions sur le sîte : www.3 wsport.com ou sur place le matin de 8 heures à 9 heures 30.

Enfin, de l’Association Rétro Pouss Auto qui propose des balades à bord de voitures anciennes prestigieuses.

Elles seront exposées dans le jardin public le samedi matin 3 décembre, jour du Téléthon de 9 heures à 12 heures. TARIF : 10 € minimum.ababeletonIMG_20221111_110047

Pour les membres des 24 Heures de Poussan , bénévoles, tout soutien est précieux, alors rejoignez-les sur les  marchés et le 3 décembre sur la Place de la Mairie  où les repas (réservés d’avance : macaronade ) et d’autres produits seront à votre disposition.

Cette année, un magicien sera présent et pourra sculpter vos ballons !

ils vous attendent nombreux, et de tout cœur vous disent M E R C I .