LES DEMONS DU M.I.D.I, A 21 H TOUJOURS AUSSI DEMONIAQUES

LE STRAPONTIN ACCUEILLAIT « LE DEMONIAC IMPRO SHOW » DES DEMONS DU M.I.D.I
CE 18 NOVEMBRE à 21 H
SALLE DE SPECTACLE DE POUSSAN
Les Démons du M.I.D.I sont nés début 2014, A la base il s’agit d’une troupe temporaire, à géométrie variable et composée généralement d’ami(e)s improvisateurs(trices) de diverses troupes locales.

En 2014, l’excellente troupe d’improvisation de Saint Apollinaire (près de Dijon), L’Alibi, propose à Sébastien de former une équipe de Démons pour participer à leur Festival Internaional d’improvisation. Suite à cet excellent moment, l’envie de faire des Démons du M.I.D.I une « vraie » troupe se fait de plus en plus sentir. L’équipe est d’abord composée d’improvisateurs(trice) ayant quitté leurs troupes respectives. ababdemoIMG_20221118_212150

La troupe se produit sur Saint-Aunès, puis se déplace sur Castelnau le Lez pour s’y établir, avec des spectacles réguliers. Les Démons s’étoffent, grandissent, s’organisent et sont désormais une troupe avec de nombreux(ses) joueurs(ses) de qualité, venu(e)s d’horizons différents et apportent leur expérience et bonne humeur. les Démons du M.I.D.I jouent souvent, partagent la scène avec invités de choix, expérimentent de nombreux concepts, ils aiment se faire plaisir sur scène et s’éclater en dehors, rencontrer d’autres troupes, se former et faire honneur à cet art incroyable qu’est l’IMPROVISATION THÉÂTRALE!
Ce vendredi 18 au soir devant un nombreux public motivé, les Démons du M.I.D.I proposaient un show d’enfer totalement improvisé, avec, après un temps d’échauffement à partir de gestes simples,  des scènes drôles, absurdes, surprenantes, basées sur les propositions du public qui était sollicité tout au long du spectacle et qui a participé avec grand plaisir!
Sur les sujets proposés par les spectateurs, jaillissaient avec décontraction et même du naturel,  instantanément,  des improvisations inattendues. Et tout les thèmes pouvant être abordés, ce fut le cas entre-autres pour celui d’actualité, le jumelage de Poussan, avec Larciano, une ville d’Italie. … Y est même venue s’y greffer une ville d’Angleterre.
Bien d’autres sujets ont mis à l’épreuve les DEMONS DU M.I.D.I qui n’ont pas failli.ababdemoIMG_20221118_212358
Une Impro sans limites, quelquefois avec des contraintes pour corser les choses, tous les ingrédients pour une bonne soirée bien surprenante…