Les motos de l’espoir fêtent le beaujolais nouveau

Capture  Le beaujolais nouveau a été pour les Motos de l’espoir le détonateur qui leur a donné envie de se retrouver entre amis et entre bénévoles ce dernier vendredi soir. Les membres de l’association s’apprécient et aiment se retrouver mais c’est toujours pour programmer des actions afin de venir en aide à des enfants ou à des adolescents malades qu’ils se retrouvent à leur local.Capture   Autour d’un buffet dînatoire et de quelques bouteilles de beaujolais nouveau (consommé avec modération), ils étaient nombreux et heureux de partager quelques heures à la cave coopérative où se situe leur siège.De certains malades qu’ils ont aidés, à des représentants de Balaruc les Bains en passant par Richie Hallyday, tous ceux qui avaient participé aux animations de 2015 et au fameux week-end du mois de juin étaient invités.carnavalmoto 026.   Certains n’avaient pu venir mais les membres proches de l’association, les représentants de la mairie avec plusieurs autres partenaires s’étaient déplacés.Capture   A cette occasion, l’association s’est projetée en 2016. Son week-end aura lieu les 4 et 5 juin. Au programme, 2 balades avec les motos, des animations pour les enfants, des concerts de rock et le grand spectacle du samedi soir.

Et Roland Kerbiguet précise : « Pour le programme du samedi 4 juin 2016 bien sûr le Parrain de l’association, RICHY, sera bien là, mais nous aurons la chance et l’honneur de recevoir M DANIEL GUICHARD qui viendra en personne avec 2 ou 3 musiciens interpréter quelques chansons. Nous dévoilerons le reste du programme plus tard car nous avons encore beaucoup de travail de préparation. »

Mais les Motos de l’Espoir sont déjà rentrées en action pour acheter un lit douche pour la petite ALEXIANE de Montbazin en partenariat avec l’association LO-PELHOT de Gigean  qui a remis un chèque de 1242 euros aux Motos de l’espoir.

« De plus nous avons offert un fauteuil a la petite TYLER de Mèze. » Rajoute Roland.

Des motards au grand cœur qui sont prêts pour de nouvelles aventuresCapture

 

Les commentaires sont fermés.