Grève nationale du jeudi 29 septembre, des perturbations auront lieu dans les services périscolaires de la ville de Poussan.

En raison d’un mouvement de grève nationale jeudi 29 septembre 2022, des perturbations auront lieu dans les services périscolaires de la ville.Jardin D'Enfants, École, Le Principal

Ecole Maternelle les BAUX
L’ensemble du personnel enseignant ainsi que le personnel communal seront mobilisés pour la grève, l’école sera donc fermée. Le service minimum d’accueil mis en place habituellement ne pourra pas être assuré à titre exceptionnel.

Ecole Elémentaire les BAUX
L’ensemble du personnel communal en charge de l’accueil du matin, du midi et du soir ainsi que de l’étude sera mobilisé pour la grève. De ce fait les accueils habituels ne pourront pas être assurés. Néanmoins, les enseignants seront présents pour assurer le temps scolaire.

Groupe Scolaire Véronique Hébert
Une partie du personnel communal en charge de l’accueil étant mobilisé pour la grève, de ce fait l’accueil du matin et du soir ainsi que l’étude ne pourront pas être assurés. Néanmoins la cantine quant à elle sera maintenue et les enseignants seront présents pour assurer le temps scolaire.

Le service enfance jeunesse s’est adapté au mieux au vu de la situation et demande aux familles de prendre toutes les dispositions nécessaires. Nous vous remercions par avance de votre compréhension pour cette situation inédite. Bien entendu le Guichet Unique a effectué les annulations nécessaires concernant les accueils fermés, il n’y aura donc pas de facturation (sauf pour le temps méridien pour le groupe scolaire Véronique Hébert).

Les familles ont été informées par le biais du Portail Famille.