Tous en piste pour le second Après-Midi Dansant et Musical

Peut être une image de 9 personnes, enfant, personnes debout et intérieur

Le CCAS de la Ville de Poussan a décidé d’organiser des après-midis dansants et musicaux au Foyer des Campagnes de 14H à 17h tout au long de l’année en alternance avec les ciné-goûters. Une belle initiative qui a été accueillie avec joie par bon nombre se seniors amateurs ou passionnés de danse qui peuvent ainsi tout en échangeant avec les autres participants se faire plaisir et partager celui-ci.

Après une première expérience réussie en avril la convivialité était toujours de mise en mai  avec une collation offerte, et une animation musicale proposée par Ludovic ESTRUEL pour les oreilles. Et avec du Mambo, de la Salsa, du Tcha Tcha, de la Rumba, du Madisson et de la variété française et internationale invitant à la danse, plus de 70 personnes se sont encore »éclatées » et se sont bien amusées souvent avec leurs amis.. (ies) ce mardi 24 mai…Peut être une image de 11 personnes et intérieur

En présence de Géraldine Lacanal, Adjointe Déléguée au Social et à la Santé accompagnée par d’autres élues de Poussan, le mot d’ordre était « Tous en piste » . Ces rendez-vous de détente, de divertissement et de rencontres, placés sous le signe de la convivialité et de l’échange, permettent aux danseurs et danseuses de se retrouver, mais aussi à tous de passer un bon moment autour d’un thé, d’un café le tout accompagné d’un goûter.

Et ils sont ouverts à tous les Poussannais et personnes hors commune âgés de 60 ans et plus, sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile…