Avec le TMS : « Parades Nuptiales en Turakie » samedi 27 novembre à 20h30, au Foyer des campagnes.

Dans le cadre de son partenariat avec le Théâtre Molière de Sète, le service culturel de la ville vous invite à découvrir le spectacle tout public « Parades Nuptiales en Turakie » samedi 27 novembre à 20h30 au Foyer des campagnes.
Billetterie : 04 67 74 02 02 et location@tmsete.com
Informations supplémentaires et vente de places en ligne : www.tmsete.com
Durée : 1h – Rencontre avec l’équipe artistique à l’issue de la représentation.
 aaaaburak
« Après l’accueil des habitants de Turakie en décembre 2018, nous retrouvons cette étrange contrée pour y observer les comportements amoureux, inspirés de toutes les parades nuptiales que l’on peut observer dans le monde animal et parmi les humains. »
Michel Laubu, génial bricoleur, manipule à vue ses marionnettes confectionnées à partir d’objets mis au rebut. À la fois espiègle, inventif et fascinant, il fait d’un transport amoureux un voyage fantastique, incarnant avec une facilité déconcertante tous les personnages. Cupidon se met à table. Il n’est pas dans son assiette, met les pieds dans le plat, tire la nappe à lui, traîne des casseroles, et malgré tout, met les petits plats dans les grands en essayant d’organiser le mieux possible ces rencontres amoureuses bricolées.
Quand l’amour se met à table et que Cupidon décoche ses flèches, on ne s’étonne point qu’un fer à repasser tombe amoureux d’une cafetière »
Michel Laubu – Emili Hufnagel – Turak Théâtre

Les commentaires sont fermés.