Hérault Sport : demandes de soutien en ligne auprès d’Hérault Sport pour 2022

Les Comités Départementaux, Clubs sportifs, Associations, Etablissements scolaires, Communes ou leurs Groupements, dont les activités sont implantées sur le département de l’Hérault, ont jusqu’au vendredi 10 décembre 2021, pour constituer leurs dossiers de demandes de partenariats concernant les projets se déroulant entre le1er janvier et le 31 décembre 2022.

Hérault Sport : demandes de soutien en ligne auprès d’Hérault Sport pour 2022

Un second créneau sera ouvert entre le 1er avril et le 31 mai pour les manifestations du deuxième semestre dont les dossiers n’auraient pu être déposés en temps voulu faute d’information.

La saisie en ligne des dossiers de demande de partenariat est accessible sur la plateforme, via le site internet rubrique Organisateur : sport.herault.fr