NOUVELLE SAISON « EN POUSSAN TA PORTE » ON Y CROIT !

La Compagnie Surprise ouvre sa saison 2021-2022 avec une jeune compagnie qui à su se faire un nom dans le milieu du théâtre de rue ses dernières années, avec son premier spectacle qui a plus que fait ses preuves partout en France, joué par une comédienne dont la générosité n’a d’égale que sa virtuosité.
N’hésitez pas a réserver cette soirée hivernale pour vous retrouver au chaud dans le garage de Mathieu et Aurélie, au centre ville de Poussan.

« La famille vient en mangeant » de la Cie Mmm…

aaaafamCapture

Vendredi 12 Novembre à 19h00

Pas de billetterie sur place : les réservations se font uniquement sur le site d’HelloAsso en cliquant sur le bouton « clic ici pour réserver » clic ici pour réserver !

« Il est des spectacles qui vous embarquent et vous émeuvent par la force qu’ils dégagent : « La Famille vient en mangeant » est de ceux-là. On en ressort transformé et grandi. Car il y a dans cette pièce de l’humanité à foison, du naturel à revendre, de l’amour de la vie pour un sujet pas forcément facile : la famille. On voudrait parfois l’oublier, ou au moins s’en détacher, et bien là, on s’y confronte, avec force et passion. L’extraordinaire Marie-Magdeleine, autrice et actrice talentueuse, incarne ici tout, et pas seulement les personnages ! Un point de vue décapant au cœur d’une famille nombreuse où l’on se cuisine à table et dans laquelle toutes les relations sont mises à nu. Chacun y a sa place, chacun y donne son LA, c’est un petit bout d’humanité avec toutes ses fragilités… C’est fin, c’est juste et ça se déguste sans faim ! Un vrai moment de théâtre de la vie ! »

Présentation par le Théâtre L’Archipel-Scène conventionnée de Granville (Saison 2014-2015)

Présentation : https://youtu.be/TnhDUd9Zh7g

INFORMATION SPECTACLE :

- Spectacle pour les + de 10 ans

-  1 pass par adulte.

- des autotests GRATUITS valables 72h, à l’accueil. Prévoyez cependant de venir 30 minutes avant le début du spectacle, pour ne pas faire de bouchon à l’accueil ainsi que votre Carte Vitale.

- Début du spectacle : 19h

- Prévoyez une bonne laine, un manteau chaud ou un plaid.

- Prévoyez de la monnaie pour le bar qui ouvrira à la fin du spectacle.

- Pique-nique partagé : prévoyez votre casse-croûte. Les bénévoles vous aideront à couper les tartes ou à déboucher les bouteilles !

Pour des raison administrative et pour rentrer dans les clous, cette première soirée vous fait adhérer à la Compagnie Surprise pendant 1 an. Pour faciliter l’accueil le soir du spectacle, pouvez-vous imprimer et remplir le formulaire d’adhésion (disponible sur Hello Asso ou sur notre page Facebook) ? Aide pour remplir le bulletin : Montant de l’opération : mettre le prix de votre billet, date de l’opération : date ou vous achetez votre billet, moyen de paiement : virement internet, puis nom prénom adresse et mail.