Ce vendredi 18 juin, l’ASP clôturait cette saison par son assemblée générale

Ce vendredi 18 juin, l’ASP clôture cette saison fantôme par son assemblée générale dans les tribunes du Stade Albert Boutou, dans les tribunes, pour respecter les consignes sanitaires préconisées
A 19h 15, ils et elles étaient très nombreux.
Autour de Jessica Olivet et de Sylvie Sauvagnac, des joueuses de l’ASP Féminines, à ceux des seniors hommes, des membres du bureau aux amis du club, tous étaient heureux de se retrouver et surtout de parler RUGBY avec comme sujet principal l’ASP :
: le bilan de la saison, les actualités, les projets… Jean-Claude Pagnier, Adjoint au Maire de Poussan, délégué aux sports, avait tenu à être présent.    ppelIMG_20210618_191301

Car cette saison a été particulière à plus d’un égard.
Cette année, le club fête ses 50 ans et l’ASP a souhaité marquer le coup et organiser un week-end à la hauteur de l’événement. Le Club espère que les amis de l’ASP seront nombreux à participer à cette fête, en tant que convive ou en tant que bénévole pour que ce week-end des 2 et 3 juillet soit une réussite.
Malheureusement, cette saison restera quoi qu’il arrive dans les mémoires. Elle se termine sans avoir réellement commencé.
Les Présidentes précisaient :
« La situation sanitaire nous a contraints à nous adapter tout au long de la saison et nous vous remercions pour votre fidélité et votre sens de l’adaptation.
Même s’il a fallu composer avec les mesures sanitaires, les annulations de matchs et les modifications de planning, nous sommes parvenus à assurer la continuité des entraînements quasiment toute la saison.
Vous étiez plus ou moins nombreux en fonction des catégories, mais nous espérons vous retrouver tous dès la reprise et le démarrage de la nouvelle saison, en juillet pour les seniors, en août pour les autres.
Au niveau sportif, en début de saison, nous avons quand même assisté à quelques matchs des cadets/juniors, un match senior, mais surtout au premier match des cadettes. Je laisserai la parole aux coachs tout à l’heure pour revenir plus en détail sur le côté sportif, mais je peux vous dire que nous sommes tous impatients de retrouver les compétitions. »rbt
Cette saison a été compliquée également pour les bénévoles qui n’étaient pas autorisés à se réunir … Au club en tout cas…
Pour autant, tout le monde a répondu présent durant toute la saison et plus particulièrement pour aider dans l’organisation de l’anniversaire du club. Une équipe soudée et efficace, toujours aussi dévouée au club. Plus qu’une équipe, ce sont des amis…
Jessica et Sylvie rajoutaient :
« Contrairement aux années précédentes nous n’avons pas pu organiser de repas à Noël ni mettre en place de stage de cohésion en début de saison. Seules les Louves n’ont pas dérogé à la tradition en organisant leur stage de désintégration le week-end dernier. »
 
« Cette drôle de saison se termine enfin, nous espérons vous revoir bientôt pour démarrer la saison 2021-2022 et la faire durer le plus longtemps possible !
Alors si vous voulez toujours de nous, on va continuer à vous accompagner et à porter notre projet qui est de valoriser la formation et de permettre à nos joueurs d’évoluer à un bon niveau en jouant entre copains. »
 L’ASP poursuit donc son chemin toujours aussi forte et motivée pour attaquer une saison, qui tous l’espèrent, sera synonyme de rencontres et de rugby.
« On y croit ». Et dès le 2 juillet, n’oubliez-pas c’est le 50ème anniversaire du club…

Les commentaires sont fermés.