» Les services municipaux constatent une recrudescence des dépôts d’encombrants dans les rues tous les jours de la semaine. »
Nous rappelons aux Poussannais que le ramassage des encombrants se fait UNIQUEMENT le JEUDI sur réservation préalable en Mairie.
Les services de Police Municipale en collaboration avec les services techniques de la ville vont procéder à une verbalisation systématique des dépôts sauvages et à une obligation de retrait des dépôts par les propriétaires.
Nous rappelons qu’en dehors du jour des encombrants, les usagers doivent se diriger vers les déchetteries intercommunales. Le constat d’un dépôt pourrait couter à l’auteur une amende allant jusqu’à 1500 €. Le respect de ces règles va dans le sens d’une ville plus propre et plus agréable à vivre pour tous !
Sète agglopôle méditerranée – Service collecte des déchets
Tel : 04 67 46 47 20
Courriel : dechets@agglopole.fr
Du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14h à 17 h
Les déchetteries intercommunales :
• Balaruc-le-Vieux – Route de la Rèche
Ouverte du Lundi au Samedi de 8h à 12h et de 14h à 17h30. Le Dimanche de 8h à 12h
• Montbazin – Chemin du Pont de la Vène
Ouverte du lundi au samedi de 9h à 17h et le dimanche de 9h à 12h
Ramassage des encombrants :
Les services municipaux proposent un service d’enlèvement des encombrants chez les particuliers le jeudi.
Inscription obligatoire avant le mercredi 16h30 à l’accueil de la Mairie, où par téléphone au 04 67 78 99 53, en précisant la nature des objets à récolter.
Les encombrants doivent être sortis le jeudi matin avant 8h.